Groupes électrogènes hybrides

GeniWatt a développé un groupe hybride, combinant un groupe électrogène FG Wilson avec un ensemble de batteries lithium ion et un chargeur convertisseur. Le premier groupe hybride a été conçu spécifiquement pour les besoins du secteur des télécommunications.

L’ensemble télématique a été spécialement conçu par GeniWatt et permet aux utilisateurs de surveiller l’état du groupe hybride à distance. Les informations sur l’état de charge et l’état de santé de la batterie lithium ion sont disponibles en temps réel, et également tous les paramètres indispensables du moteur et de l’alternateur. Le groupe électrogène hybride peut être entièrement contrôlé à distance.

En raison de la conception innovante, pour une puissance de décharge nominale de 3 kW, le moteur diesel ne fonctionne que 1/3 du temps pour le chargement des batteries. Le groupe hybride fonctionne pour obtenir le meilleur rendement possible, avec une vitesse fixe optimisée. L’ensemble de ces éléments permet une baisse de l’entretien et une réduction de la consommation de carburant.

Pour en savoir plus sur notre produit, téléchargez la fiche produit.

fr_FRFrench