H150-ICE
Le groupe hydrogène hybride de GeniWatt
Le H150-ICE a été développé pour répondre à la demande croissante de solutions de production d’énergie silencieuse, fiable, et à faible impact environnemental .
Basé sur un moteur à combustion interne, le groupe électrogène H150-ICE est spécialement conçu pour fonctionner à l'hydrogène. Il est associé à un pack de batteries permettant d’optimiser la gestion d’énergie et de répondre à des exigences de haute dynamique. Ce nouveau moteur permet de supprimer les émissions de polluants (HC, CO, NOx, particules) et permet de réduire les émissions de CO2 de 70 % par rapport à un groupe électrogène diesel. Des composants de haute qualité ont été utilisés pour garantir durabilité, fiabilité et sécurité.
Applications
Cette nouvelle solution convient pour le remplacement des groupes électrogènes diesel pour les événements et les applications de location, ainsi que pour des installations d'énergie renouvelable. Elle peut être utilisée lorsque l'empreinte carbone et/ou les émissions de gaz d'échappement sont un enjeu.
La solution hydrogène innovante de GeniWatt
Leader sur les solutions d’énergie en Europe et en Afrique, GeniWatt soutient ses clients dans la transition énergétique.GeniWatt fournit l’équipement adapté à votre besoin et vous accompagne également sur l'approvisionnement et le stockage des carburants, sur la mise en service, et sur l'exploitation de votre équipement.
Quelques chiffres à propos de GeniWatt en 2023
Actualités
Journée Energie des maraichers
👉 The GeniWatt team was on hand in April for the Energy Day organised by the Fédération des Maraîchers Nantais (local Market Gardener federation). This sector is on the move to meet the challenges of energy saving and decarbonisation, with food sovereignty as its constant objective.
GeniWatt animait un atelier pour présenter sa stratégie de décarbonation et plus particulièrement le groupe hybride hydrogène en fonctionnement, en présence notamment de Mr le Préfet fabrice Rigoulet-Roze et de Mme la Sénatrice Laurence Garnier.
The workshops were an opportunity to answer the many questions asked by participants and to demonstrate that hydrogen in a combustion engine to produce electricity works.